J’ai acheté un FIFA…

FIFA est une série de jeux vidéo ayant pour sujet la balle au pied jouée par des divas du théâtre de gare.

Cette série est la quatrième la plus vendue au monde, derrière les Marios moisis, Les aventures de Pikachu et Grosse Turlutte Anale.
Cette série, apparue il y a bien longtemps sur des machines de qualité (comme la Megadrive) arrive à vider les portes monnaies de personnes au sous QI grâce à des éditions annuelles n'apportant au final que peu de choses.

A droite, une image permettant de bien comprendre la différence entre les humains, les hommes préhistoriques et les joueurs de FIFA.

Notons que cette série a tellement de passionnés que l'association MO5.com réfléchit très sérieusement à utiliser les boites pour faire les murs de son musée (les toits seront faits de CD AOL et FREE).

cerveau fifa

Mais... Je m'éloigne du sujet.

Les américains sont réputés pour leurs jaquettes absolument affreuses et sans rapport avec les jeux. (ci dessous, le trop fameux Megaman)

Et bien je dois dire que j'ai un peu honte...

J'ai acheté il y a quelques temps un FIFA !!! Sur PlayStation 2 !!! Et Japonais en plus !!!

Bon, je n'ai jamais mis la galette dans ma console (il ne faut quand même pas exagérer), mais je dois avouer que le charme de cette jaquette moche à la japonaise m'a convaincu. Et puis à 1€ sur ebay, je vais survire.

fifa ps2
Posted in Blabla j'ai rien à dire, Des tas d'âmes and tagged , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *